Bonjour à tous ! Je reçois régulièrement des appels d’un numéro commençant par 333244 sur mon mobile, mais il ne laisse jamais de message. Suis-je la seule dans ce cas, ou d’autres personnes rencontrent-elles le même problème ? Quelqu’un saurait-il de quoi il s’agit ? Merci d’avance pour vos retours !
Je mets mon message ici, vous m'avez déjà rendu service avec mes pannes de PC.
Claudine
Claudine
CL
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
Re : Appels fréquents du numéro 333244 : arnaque ou simple démarchage ?
Bonjour Claudine et merci de nous faire confiance du coup,
Pour commencer avec les 2 premiers chiffres, le préfixe, le +33 correspond à l’indicatif téléphonique de la France, ce qui signifie que l’appel provient bien d’un numéro français. Concernant les derniers chiffres, le 3244, il s’agit du service client de l’opérateur Free. Ce numéro est utilisé par Free pour contacter ses abonnés ou d’éventuels nouveaux clients afin de proposer leurs offres ou répondre à des demandes d’assistance.
Si vous n’êtes pas client chez Free, il est probable qu’il s’agisse d’un appel commercial visant à vous proposer une offre d’abonnement. Ces appels sont souvent automatisés et ne laissent pas toujours de message vocal. Si vous ne souhaitez plus être contacté, vous pouvez essayer de les rappeler pour demander le retrait de votre numéro de leur base, ou bien bloquer l’appel directement depuis votre téléphone.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.