x

Internet Explorer ne s'exécute plus

 
05/04/2003 01:58 #1
Internet Explorer peut ne plus démarrer après l’installation volontaire ou non d’un composant : barre d’outils, nouvelles options, etc…
Pour corriger ce problème, redémarrez en Mode sans échec puis ouvrez Internet Explorer. Dans le menu Outils, cliquez sur Options Internet. Cliquez sur l’onglet Avancé puis décochez la case Activer les extensions tierce partie du navigateur qui se trouve dans la rubrique Navigation. Redémarrez ensuite votre ordinateur.
Vous pouvez alors supprimer le composant dans le module Ajout/Suppression de programmes du Panneau de configuration s’il s’agit un composant installé volontairement ou bien à l’aide d’Ad-Aware s’il s'agit d’un composant espion.
Lorsque le composant qui bloque Internet Explorer est supprimé, vous pouvez recocher la case Activer les extensions tierce partie du navigateur.

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Publicité
anonyme
05/04/2003 07:15 #2
Et hop cette astuce dans la faq.
smiley

cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15378
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !