x

Google vous souhaite de Joyeuses fêtes 2019 en Doodle (2e jour)

Publié le
 
« Joyeuses fêtes 2019 » est une nouvelle fois la recherche du jour sur la page d’accueil de Google avec un Doodle animé qui nous retourne la tête en nous faisant passer de l’hémisphère Nord à l’hémisphère Sud et vice-versa, Doodle intitulé, tout comme celui du 1er jour, « Joyeuses fêtes 2019 ! ». À quelques heures du réveillon de Noël, Google a donc décidé de nous mettre dans l’esprit de Noël et des fêtes de fin d’année avec son Doodle « Fêtes de fin d'année 2019 (2e jour) ».
Doodle Joyeuses Fêtes 2019 de Google 2e jour

Fêtes de fin d'année 2019 (2e jour)


Il ne reste plus que quelques heures avant que le Père Noël n’entame sa distribution de jouets à travers les continents avec, pour commencer, les enfants d’Australie pour qui il ne reste pas trop longtemps à attendre. Et Google nous rappelle avec son animation intitulée « Joyeuses fêtes 2019 ! » que l’on fête Noël dans les deux hémisphères que ce soit sous l’hiver de l’hémisphère Nord ou sous la chaleur de l’été de l’hémisphère Sud.

Une boule à neige pour fêter Noël


D’ailleurs, sur la page d’accueil, l’on peut y voir en logo les différentes lettres du moteur de recherches avec le second O qui a été remplacé par une boule à neige ou apparait alternativement le Père Noël et son traîneau sous la neige en hiver ou au bord de la mer au soleil en été. Et en regardant l’animation d’un peu plus près, on voit qu’elle se superpose presque parfaitement sur les 3 bougies d’hier, comme un fil conducteur pour filer vers le Nouvel An d’ici quelques jours. Tout comme hier, sur la page consacrée aux Doodle du monde entier, Google nous explique que « Peu importe la façon dont vous choisissez de célébrer, c'est la saison pour profiter des festivités du temps des fêtes pendant la période la plus merveilleuse de l'année ! Joyeuses fêtes ! »



En tout cas, comme nous vous le soulignions hier, espérons que votre réveillon de Noël soit plus animé et festif que le Doodle « Joyeuses Fêtes 2019 ! » de la page d’accueil du moteur de recherche. En attendant la venue du Père Noël, d’ici quelques heures vous pourrez essayer de savoir où se trouve le Père Noël grâce à Google Earth et au Norad ( voir la vidéo ci-dessous ) et pensez aussi à préparer vos vœux et PPS de Noël afin de ne pas avoir à le faire au dernier moment.

Sinon, vous êtes plutôt hémisphère Nord ou hémisphère Sud pour fêter Noël ? Laissez votre réponse en commentaire en fin d’article. Pour ceux qui n’auront pas l’occasion de repasser sur le site cette année, nous vous souhaitons nos meilleurs vœux pour 2020, de Joyeuses Fêtes et surtout un Joyeux Noël !

NORAD Tracks Santa 2019


 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.