Joyeuses fêtes ! Google nous propose un Doodle « Fêtes de fin d'année 2017 (1er jour) »

Publié le
 
Joyeuses fêtes ! c’est par ces mots que Google vous propose les résultats de son Doodle du jour intitulé « Fêtes de fin d'année 2017 (1er jour) » et d’ici le 1er janvier 2018, il devrait y en avoir d’autres. Les explications…
Doodle « Fêtes de fin d'année 2017 (1er jour) »
Si vous vous rendez sur la page d’accueil de votre moteur de recherche préféré (sauf si ce n’est pas Google) vous avez sans doute remarqué que l’habituel logo de ce dernier a été remplacé par un Doodle animé ou plutôt un Doodle avec 3 vignettes imagées à l’occasion des fêtes de fin d’année. On pourrait presque dire que Google a pris un peu d’avance cette année pour nous souhaiter de Joyeuses fêtes !



Quoi qu’il en soit, ce dernier est intitulé « Fêtes de fin d'année 2017 (1er jour) » ce qui laisse présager que nous aurons droit à d’autres animations d’ici la fin de l’année (is l’on ne tient pas compte du solstice d’hiver que Google a l’habitude de nous proposer). D’ailleurs, on peut y lire sur la page consacrée aux animations que « Le temps des fêtes est arrivé et cette paire de frères et soeurs aux pieds glissants sont excités de passer du temps avec leurs proches! Restez à l'écoute au cours des deux prochaines semaines pour voir quel genre de plaisir cette famille de plumes a en réserve. »

Nous aurons sans doute droit au départ vers des contrées plus ensoleillées de cette famille de pingouins (du moins cela y ressemble) sur la première vignette on peut y voir un membre de la famille « aux pieds glissants » parler au téléphone avec un oiseau qui ressemble à un toucan... ou pas !

Et vous ? Qu’en pensez-vous ?

(Illustration : capture page Google.fr)
 
Leblanc Cyril
Leblanc Cyril
En informatique, il y a soit des 0 soit des 1 le choix reste limité. Dans les actualités, le choix est vaste et il ne faut pas se contenter des articles sur Internet composés de 0 et 1. Comprenne qui pourra !

 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.