x

K-Lite Codec Pack disponible en version 5.6.0

Publié le
 
Codecguide nous vient de mettre en ligne une nouvelle version de ses différents packs de codecs K-Lite qui passent ainsi en version 5.6.0. Sont concernés par ce changement toutes les versions de K-Lite que cela soit K-Lite  Basic, K-Lite Mega, K-Lite Standard, K-Lite full ou bien K-Lite Corporate.
K-Lite passe en 5.6.0
Pour ceux qui ne connaissent pas K-Lite, ce sont les packs que nous avons l’habitude de proposer dans les forums du site, ces packs étant vraiment très complet et regroupant tout ce dont vous avez besoin pour la lecture de vidéos en différents formats (divx et autres). De plus Codec guide vous propose sur son site des versions allégées de QuickTime et Real Player, proposées en Real alternative et Quick Time Alternative ce qui évite l’installation complète des logiciels.

Pour les changements de la version 5.6.0 de K-Lite Mega Codec Pack :
• Mise à jour Media Player Classic Home Cinema en version 1.3.1458.0
• Mise à jour Cyberlink décodeur MPEG-2 vers la version 8.4.0.1014
• Mise à jour Codec Tweak Tool en version 4.1.1
• Mise à jour Win7DSFilterTweaker à la version 2.7
• Mise à jour MediaInfo Lite vers la version 0.7.27
• Broken codecs / filtres peuvent maintenant aussi être supprimés lors d'une installation sans assistance. Cette option est facultative et activé par défaut.
• Diverses améliorations
• Des modifications mineures

A noter qu’une version 64 bits est disponible mais elle n’est pas conseillée à l’installation, la plupart des logiciels utilisant les pack fonctionnant en 32 bits.

Les liens pour les récupérer via la logithèque du site:
K-Lite Mega Codec Pack 5.6.0
K-Lite Codec Pack 5.6.0
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.