x

Call of Duty Modern Warfare 2 le jeu de l’année

Publié le et mis à jour le
 
Le jeu d'Infinity Ward Call of Duty: Modern Warfare 2 est en passe de battre tous les records de l’année. Call of Duty Modern Warfare 2 a franchi les 550 Millions de Dollars de profits sur les 5 premiers jours de son lancement, ce qui en fait le meilleur lancement de jeu de l'histoire du divertissement.
Call of duty modern warfare 2 le record
Robert Kotick, PDG d'Activision commente ce chiffre de 550 millions de dollars en expliquant que «Si l'on considère le nombre d'heures, notre public est appelé à jouer des jeux Call of Duty, il est susceptible d'être l'un des plus consultés de toutes les expériences de divertissement dans l'histoire moderne."

Il faut dire que Call of Duty: Modern Warfare 2 c’est vendu à 4.7 millions d'exemplaires dès le premier jour, les spécialistes avancent déjà le chiffre de 11 à 13 millions d’exemplaires vendus d’ici la fin de l’année
.
Et les vendeurs de jeu en ligne ne sont pas en reste avec par exemple GameStop qui annonce avoir vendu près de 2,5 millions d'exemplaires de la version téléchargeable en à peine 3 jours.
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.