x

LetsBuyIt vous propose le deuxième meilleur job du monde

Publié le et mis à jour le
 
Tout le monde se rappelle sûrement du meilleur job du monde, job de gardien de l’île paradisiaque d'Hamilton en Australie qui avait attiré plus de 34 000 candidats potentiels. Voici maintenant le second meilleur job du monde, job proposé par le site Internet LetsBuyIt.com qui vous propose jusqu'au 5 décembre prochain de postuler à un emploi de consultant international en shopping.
Le second meilleur job du monde
Point de bureau luxueux avec secrétaire et tout le toutim pour ce job qui devrait beaucoup plaire aux femmes (sans chauvinisme aucun). L’emploi de second meilleur job du monde consiste tout simplement à effectuer des achats dans les rayons des magasins des grandes capitales de la mode dans le monde entier.

Coté salaire vous percevrez pour ce deuxième meilleur job du monde 5.000 euros brut et un budget de 10.000 euros pour effectuer vos achats.

Pour postuler vous devrez bien sur être majeur et il vous faudra répondre à un questionnaire et surtout réaliser une vidéo courte de vos réelles motivations pour ce job.

Une dernière chose, vous vous doutez bien qu’il ne s’agit pas d’un CDI mais d’un CDD d’un mois avec à la clé des nuits dans de magnifiques hôtels et des vols en classe affaire. Un bon coup de pub pour le site LetsBuyIt.com.
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.