x

eMule la version 0.49b est disponible en téléchargement

Publié le
 
À l'heure actuelle, eMule, dont le surnom est la mule, est sans aucun doute l'un des plus grands et un des plus fiables système de partage (peer-to-peer) de fichiers clients dans le monde entier. Open source beaucoup de développeurs contribuent au projet, rendant le réseau plus efficace avec chaque nouvelle version.
Les principales évolutions de cette version sont :
Amélioration majeure du protocole Kad, comme le brouillage de protocole kad, une meilleure gestion de NAT, les callbacks directs, protection contre le flood, etc.

Divers changement dans le système de messages pour se débarrasser des spammeurs (identification apr code Captcha) et pour rester en contact avec les amis qui possédent une IP dynamique.

Diverses améliorations concernant l'interface, comme la sauvegarde des fenêtres de recherche d'une session à l'autre, un filtre de recherche pour les fichiers partagés et une meilleure accessibilité pour le filtrage des commentaires.

Et comme toujours la correction de bugs et d'autres petits changements

Pour rappel, n’oubliez pas que le réseau P2P sert avant toute chose au partage de fichiers ou applications ne présentant pas de problèmes de copyrights ou de droits.

eMule permet donc la récupération des différentes versions de Linux, de fichiers Open source mais aussi de vidéo légales. Piratez peut vous amener à payer une amende qui risque d’être très salée par rapport au téléchargement illégal !

Le lien pour accéder au téléchargement d’eMule :
eMule version 0.49b
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.