x

Amazon, 2008 sera l’année des MP3 sans DRM

Publié le
 
Jusqu’à présent les seuls à pouvoir profiter des MP3 d’Amazon sans DRM étaient les Américains. Dans un communiqué Amazon.com vient donc d’annoncer qu’elle étendra son offre de MP3 sans DRM (Digital Right Management) à l’ensemble des pays dont ou la société se trouve présente.

Pour faire succint, il vous sera donc possible dans un proche avenir d’acheter des MP3 sur le site d’Amazon, les télécharger, pour ensuite pouvoir les écouter librement sur votre support d’écoute favori (lecteur MP3, clé MP3, iPod…) et bien sur avoir la possibilité de les graver sur un CD pour les écouter sur votre lecteur CD auto (compatible MP3 bien sur !) ou de salon.

Pour les prix des singles (fort d’un catalogue de 3.3 millions de titres), ils varient entre 89 et 99 cents suivant les morceaux.

Pour l’instant Amazon n’a pas donné de date officielle pour la mise en place de cette offre.

Il ne reste plus qu’à patienter, et gageons de cette offre devrait être mise en place rapidement.

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.