x

Hulu.com sur les plates bandes de Youtube

Publié le
 
Cela sent venir une bataille rangée entre Youtube et NBC Universal et News Corps. Les deux groupes veulent en effet détrôner Youtube de sa place de leader de l’hébergement de vidéos en ligne.

Pour cela ils se donnent les moyens. Les revenus viendront donc des publicités et pour le contenu il y aura des vidéos de plusieurs bouquets de chaînes télévisées et deux studios de cinéma. De plus l’intégralité de certains films et séries y sera disponible. De quoi allécher les plus fervents utilisateurs de Youtube.

Pour la bataille rangée, cette dernière à déjà commencé car il est reproché à Youtube (Google en est le propriétaire) d’héberger plusieurs milliers d’extraits vidéos d’émissions ou films illégalement. A ce sujet Viacom réclame 1 milliard de dollars à Google pour le préjudice sans oublier NBC Universal et News Corps qui ne sont pas en restes dans des représailles judiciaires envers Youtube.

Ah j’allais presque oublier de vous donner son nom :
« Hulu.com », qui sera donc lancé au cours du mois d’octobre.

Pour vous rendre sur la page d’accueil qui laisse présager les séries qui y seront présentes et de signer pour être les premiers a tester la bêta version, rendez-vous sur ce lien :

Hulu.com

 
Voir les commentaires  
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.