x

Les billets de la Coupe du Monde de Foot en ligne

Publié le
 
Il ne reste plus que quelques semaines avant le lancement de la coupe du monde de football 2006 et le site officiel vient d’ouvrir la billetterie qui vous permettra (si il en reste) d’aheter en ligne vos billets.

Le petit souci c’est que depuis son ouverture hier, les internautes se sont rués dessus. Par contre, pour ceux qui souhaitent revendre leurs billets, une page a été spécialement crée à cet effet. Cela sens l’inflation des prix smiley

Pour info sur le site du CO :

Le 27 mars, le Comité d'organisation (CO) de la Coupe du Monde de la FIFA 2006 lance officiellement, via son site Internet www.FIFAworldcup.com, un portail de billets. Là, les personnes ayant acquis des billets pour la Coupe du Monde de la FIFA 2006 pourront présenter leurs demandes afin de rendre leurs titres ou de les faire transférer au nom d'un tiers. Dans les deux cas, le visiteur devra remplir un formulaire en ligne présenté dans la rubrique "Mes données". Il est ainsi possible pour les acheteurs de remettre en circulation un ou plusieurs billets dont ils ne voudraient plus, et cela sans avoir à fournir de justification. La place sera immédiatement remise en vente sur le site dans la rubrique "Revente", à condition toutefois qu'il ne reste plus aucun billet du quota initialement mis en vente par le CO pour la rencontre. Si le billet trouve preneur, l'acheteur initial est alors intégralement remboursé.

En attendant si vous souhaitez savoir et si il y a encore des billets de disponibles :
http://fifaworldcup.yahoo.com/06/fr/

 
Voir les commentaires  
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.