x

Un patch fait sauter le verrou de Skype 2.0

Publié le
 
C’est le genre d’histoire qui risque de faire couler beaucoup d’encre. Tout commence avec Skype 2.0 qui sort en version bêta et dans la foulée une annonce de Skype et Intel à propos d’un accord qui permettra une communication VoIP et ce jusqu’à 10 personnes, à condition de posséder un processeur 'dual core' d'Intel (double coeur).

La réponse ne tarde pas de la part d’AMD qui voit dans cet accord une concurrence déloyale même si Skype reconnaît que son système poura être transposé par la suite à d’autres plates-formes, mais par la suite seulement smiley.

Et pour finir une info qui circule sur internet à propos d’un code ou plutôt patch non officiel pour Skype 2.0 qui permet de passer outre le fait de ne pas posséder un processeur Intel dual core.

Ce patch ne fait que modifier quelques lignes du code source de Skype mais par contre en plus de ne pas être officiel, il touche au logiciel même et de ce fait est donc illégal.
C’est AMD qui va être content dans cette histoire smiley

Pour l’instant je n’ai pas pu vérifier cette dernièe info, n’ayant pas ce fameux code à portée de clic de souris smiley

Wait and see !

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.