x

World of Warcraft atteint les 5 millions de quêtes!

Publié le et mis à jour le
 
Le sourire doit aller d’un coté à l’autre du visage chez l’éditeur Blizzard, qui vient d’annoncer dans un communiqué que le jeu World of Warcraft avait dépassé les cinq millions de clients à travers le monde. Pour rappel ce jeu fonctionne par un système d’abonnement et a été mis en ligne il y a un an environ. C’est Vivendi qui doit être content.

En effet grâce au jeu la progression du chiffre d’affaire a été de 151% entre le troisième trimestre 2005 et celui de 2004. Pour continuer de fidéliser ses clients et surtout en gagner d’autres, un pack est prévu pour 2006 « World of Warcraft: The Burning Crusade » qui permettra d’avoir de nouvelles terres, quêtes, monstres, objets magiques, sorts et capacités, deux nouvelles races jouables, une nouvelle profession, dix nouveaux niveaux à gravir…
Bref de quoi redonner un coup de souffle pour une année complète.

Pour la parenthèse, la majorité de la team ou plutôt ex team TSO est partis sur WoW.

Dans le même temps Blizzard fait le ménage car des petits malins ont bien compris le profit qu’ils pouvaient tirer du jeu, notamment la possibilité de vendre certains objets qui font la convoitise d’autres joueurs, pratique qui est strictement interdite sur WoW et qui est d’ailleurs stipulée dans les conditions d’utilisations.

Dans le cas de vente d’objets avéré, le compte est supprimé, la clé interdite de jeu et il peut même y avoir des poursuites, ce qui n’est pas le cas pour l’instant, mais cela représente déjà 1000 comptes bannis.

Pour finir ceux qui ont un abonnement depuis février 2005 auront droit à 3 jours supplémentaires, le mois de février ne comptant que 28 jours.

Quand je vous dit que Blizzard chouchoutent ses clients smiley

 
Voir les commentaires  
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

 
Publié: 20-12-2005 12:51
Webmaster
Rang Membrecthierry
 
icone-tso Re: World of Warcraft atteint les 5 millions de quêtes!
tu fais comme tu veux smiley

Il y a TSO, c'est ici et la team TSO qui est le site de counter strike source.

Deux sites bien distinct en fait. D'ailleurs du coup je viens d'aller y faire un tour depuis le temps smiley

Bon taf a toi vue que je crois que tu es d'après midi!
 
 
Publié: 20-12-2005 11:19
Membre Permanent
Rang MembreMorpheus[TSO]
 
icone-tso Re: World of Warcraft atteint les 5 millions de quêtes!
"Pour la parenthèse, la majorité de la team ou plutôt ex team TSO est partis sur WoW." Ha bon on fait partis de l'EX TEAM TSO, je ne savais pas tu fais bien de nous le dire....il est vrai que je passe moins souvent mais je ne savais pas qu'il y avait une EX TEAM TSO, il faut donc que sur la plupart de mes jeux j'enleve le [TSO] qui est devant mon nom??