x

La fête de la musique souffle ses 25 bougies

Publié le et mis à jour le
 

Cela fait donc maintenant 25 années que cette manifestation a lieu le premier jour de l’été et au fil des ans, celle-ci c’est amplifiée au point de devenir un rendez-vous incontournable pour tous les musiciens et chanteurs. Jack Lang peut donc se réjouir de cette manifestation qui est devenue internationale…

Cette année le site en ligne de la fête de la musique réserve un espace complet pour la cyberfête comme pour l'année dernière. Vous y trouverez toutes les manifestations répertoriées par régions et villes. En plus vous aurez la possibilité de connaitre l'endroit des manifestations grace à google Maps ( voir carte

http://www.fetedelamusique.culture.fr/index_flash.html

De plus un autre site internet de la Fête de la Musique relaye ce projet en présentant un site Internet (www.21juin2006.net ) dédié à la visualisation des photos de la Fête de la Musique dans le monde entier en quasi simultanéité.Un seul mot d’ordre. Oublier ses soucis et profiter de cette soirée exceptionnelle !

 
Voir les commentaires  
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.