10e jour des Doodle Olympiades Fruit Games sur Google (Brazilian Father's Day)

Par la rédaction de TSO le
 
Et de 10 ! Cela fait déjà dix jours que Google nous rappelle chaque jour à notre bon souvenir des Jeux Olympiques 2016 à Rio avec chaque jour son fruit pour le Doodle des Olympiades Fruit Games que vous pouvez retrouver sur la page d’accueil du moteur de recherches. Place aujourd’hui à un évènement qui n’a rien à voir avec les JO, le « Brazilian Father's Day », la fête des Pères au Brésil.
Doodle Brazilian Father's Day

Doodle Fruit Games jour 10 et la fête des Pères brésilienne

Cela fait donc dix jours que Google nous distille chaque jour un nouveau Doodle Olympiades Fruit Games. Et ce dimanche 14 août, Google a décidé de marquer une pause pour les JO de Rio en nous proposant sur sa page d’accueil un Doodle animé consacré au Brazilian Father's Day », à l’occasion du jour de la fête des Pères au Brésil.

Mais, même si son Doodle n’est pas sportif il n’en demeure pas moins fruité avec un papa melon d’eau au centre de l’animation encouragé par ses enfants petits melon d’eau. Bref, Google n’en oublie pas pour autant de nous inciter à télécharger et installer son application pour Smartphones baptisée «Doodle Fruit Games ».




Et il va falloir vous y habituer, car vous en aurez jusqu’au 21 août prochain, le jour de clôture des XXXIes Jeux Olympiques d’été de Rio 2016 et le dernier jour de disponibilité de l’application. Un nouveau Doodle chaque jour jusqu’à la clôture des JO de Rio.

Pour rappel, le Doodle Fruit Games ou Olympiades Fruit Games est disponible sous Android et iOS et c’est une application ou vous aurez la possibilité de concourir sur une piste de course, de nager, jouer au golf ou bien au water polo sans oublier le tennis, les 7 épreuves disponibles étant toutes plus fruitées les unes que les autres. Pour accéder au jeu, rendez-vous sur l’adresse g.co/fruit depuis votre smartphone.

2016 Doodle Fruit Games - g.co/fruit

 
 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.