Free refait parler de lui avec le 10Mbits/s pour tout le monde

Publié leet mis à jour le
 
En ce moment tous les FAI font de la publicité autour de leurs débits respectifs, regardez les pubs TV pour vous en rendre compte. Du coup Free relance un pavé dans la mare des accès internet en proposant le 10 Mbit/s pour tous, dégroupés et non dégroupés…
Le FAI annonce jusqu’à 10 Mbit/s en réception et jusqu’à 320 kbit/s en émission (en ATM ), ainsi que la téléphonie illimité, au prix mensuel de 29,99 euros. Bien sur cela est valable pour les possesseurs de la Freebox. Pour les clients étant déjà abonné au 2Mbits, l’offre sera valable gratuitement.
Attention toutefois car ce débit est le débit maximal que vous pourrez recevoir. Bref cela dépendra de la qualité de votre ligne téléphonique et bien sur de la distance du central.
Voilà en préambule ce qu’annonce Free dans son communiqué de presse : Grâce à l’action déterminante de l’ART, Free propose le débit maximum, jusqu’à 10 Mbit/s (ATM), à tous ses abonnés situés dans toutes les zones non dégroupées
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!