PlayStation Plus - La liste des jeux offerts en février (PS4, PS3, PS Vita)

Publié le
 
Comme chaque mois, la Firme Sony propose via le PlayStation Plus plusieurs opérations dont des offres spéciales, mais aussi des jeux offerts gratuitement en téléchargement. Retrouvez la liste des jeux téléchargeable gratuitement ce mois-ci pour PS4, PS3 et PS Vita…
PlayStation Plus - Jeux PS4 Février 2017
Pour ceux qui ne le connaissent pas, la PlayStation Plus est un espace dédié aux abonnés qui permet de télécharger des jeux, de découvrir les remises du PlayStation Store, mais aussi de bénéficier d’un espace de stockage en ligne de 10 Go et surtout d’être informé des dernières nouveautés et les tournois à venir. Bref, pour le passionné de jeux vidéo sur PS, il est devenu incontournable.

Little Big Planet 3 et Not A Hero pour PS4

Et comme pour le mois dernier, Sony propose ou plutôt récompense ses abonnés en leur proposant de télécharger gratuitement des jeux sur les plates-formes PS, PS3 et PS Vita. Pour le mois de février, à condition d’être abonné au PlayStation Plus vous pourrez donc jouer gratuitement à Little Big Planet 3 et Not A Hero qui sont vos jeux du mois sur PS4, ainsi que Starwhal qui est disponible sur PS3 et PS4, Ninja Senki DX disponible sur PS4 et PSVita, TorqueL sur PS4 et PS Vita et pour finir Anna - Extended Edition pour la console PS3.



N’oubliez pas qu’il ne vous reste plus que quelques heures pour profiter des jeux gratuits proposés en janvier dernier comme Day of the Tentacle Remastered et This War of Mine sur PS4, en attendant de télécharger les jeux offerts pour le mois de février et qui seront disponibles à partir du 7 février prochain. La vidéo pour les jeux PS4 du mois de février :

PlayStation Plus - Jeux PS4 pour Février 2017

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!