Pokémon GO : la mise à jour 0.53.1 pour Android et 1.23.1 pour iOS est disponible

Publié le et mis à jour le
 
C’est la mise à jour qui ajoute l’affichage des œufs obtenus sur l’Apple Watch, Niantic a annoncé sur son blog que la mise à jour 0.53.1 pour Android et 1.23.1 pour iOS est disponible.
Mise à jour Pokémon Go du 17 janvier
Cela faisait quelques jours que Niantic n’avait pas annoncé de nouveautés sur son site Internet, la dernière annonce remontait au 25 décembre dernier avec le pack d’objets de fin d’année à durée limitée à la boutique Pokémon GO. C’est donc une mise à jour qui a défaut d’être attendu permettra aux joueurs qui possèdent une Apple Watch d’avoir l’affichage des oeufs obtenus depuis les Pokéstops. De plus, pour les autres joueurs il y a aussi la correction du suivi des distances qui a été modifié afin de mieux prendre en compte les dérives du GPS. Pour finir, il y a une correction de textes, sans doute pour les messages qui s’affichent à l’écran.

Bon, ne vous pressez pas trop vite sur le Play Store ou l’App Store, ils précisent que « les mises à jour Pokémon GO sont dispos », mais en se rendant sur le Play Store il y a toujours la version 0.51.0 qui apparait. D’ailleurs, on pourrait presque dire qu’il s’agit d’une mise à jour de routine qui n’apporte pas de réelles nouveautés au jeu.



Pokemon Go au top des recherches Google

Il ne lui aura fallu que quelques mois pour arriver au top de ce classement. Le jeu Pokémon Go disponible en téléchargement au mois de juillet dernier est arrivé premier du classement des recherches en 2016 sur le moteur de recherche Google. Il faut tout de même relativiser, car cette « étrange » première place s’explique surtout par le fait que le jeu avait eu quelques ratées lors de son lancement, dans un premier temps disponible au Japon, il y avait eu une saturation des serveurs et ses derniers étaient tombés. Et les internautes du monde entier n’avaient pas arrêté de chercher durant plusieurs jours des informations sur la possibilité de télécharger le jeu. Ce qui explique sans aucun doute sa première place.

Pokemon Go en route vers le milliard de dollars de recettes

En à peine 6 mois, Niantic aura réussi son coup de poker avec son application qui a été téléchargée des dizaines de millions de fois et même si le jeu connait quelques ralentissements en terme d'arrivée de nouveaux joueurs il n'en demeure pas moins « bankable » avec plus de 950 millions de recettes sur un semestre. Un jackpot pour l'éditeur qui devra tout de même proposer des nouveautés s’il ne veut pas tarir la poule aux oeufs d'or. Et pourquoi pas avec une mise à jour spéciale « Saint Valentin » ?

Togepi, Pichu et d'autres Pokémon sont là !

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!