Pokémon GO : la mise à jour 0.41.2 pour Android et 1.11.2 pour iOS est disponible

Publié le
 
C’est la mise à jour qui ajoute un bonus de capture Pokémons rares, Niantic a annoncé sur son blog que la mise à jour 0.41.2 pour Android et 1.11.2 pour iOS est disponible.
Mise à jour Pokémon Go bonus de capture
Il y a quelques jours, Niantic avait annoncé sur son site Internet une mise à jour qui devait ajouter un bonus de capture pour les Pokémons rares. Et la mise à jour se précise, l’équipe de Pokémon Go ayant annoncé sur le blog consacré aux nouveautés que la mise à jour 0.41.2 pour Android et 1.11.2 pour iOS est disponible. Bon, ne vous presser pas trop vite tout de même sur le Play Store ou l’App Store, ils précisent quand même que « Pokémon GO va bientôt être mis à jour ». Bref, avec le « bientôt », il faudra sans doute une nouvelle fois faire preuve de patience.

Mise à jour bonus capture Pokémon Go

Parmi les nouveautés de cette mise à jour il y a, ou plutôt il y aura donc :

Bonus de Capture
: les dresseurs peuvent gagner un bonus de capture pour un type de Pokémon à mesure qu’ils attrapent de plus en plus de Pokémons d’un type spécifique.
Actualisation de l’entraînement en arène : les dresseurs peuvent maintenant avoir avec eux une équipe de six Pokémons pour combattre dans une arène amicale. Le PC du Pokémon contre lequel vous vous entraînez sera temporairement baissé le temps de votre entraînement.
Améliorations oeuf et incubateur : Les écrans d’œuf et d’incubateur mettront régulièrement à jour la distance parcourue sans avoir à fermer et réouvrir l’écran.
Correction de bugs : Plusieurs problèmes de son ont été réparés
Correction animation : Réduction de la durée de l’animation de l’évolution
Divers : changements mineurs

Pour ceux qui habitent à la campagne, il sera donc plus simple d’atteindre le niveau supérieur en attrapant beaucoup de Pokémons du même type. Et si le Pokémon a plusieurs types, votre bonus sera égal à la moyenne de vos bonus de chaque type. Par exemple, avec Roucool qui est un Pokémon de type Normal et Vol votre bonus serait égal à la moyenne de vos bonus Normal et Vol.

Pour rappel, la dernière mise à jour 0.39.0 pour Android et 1.9.0 pour iOS apportait la correction de bugs mineurs, mais aussi des changements avec le lieu de capture, désormais l’endroit où vous avez attrapé un Pokémon est indiqué sur l’écran d’informations du Pokémon correspondant. Il y a aussi pour les dresseurs la possibilité d’essayer d’attraper les Pokémons qu’ils croisent en utilisant l’Encens de l’accessoire Pokémon GO Plus.

Vidéo Pokémon GO - Levez-vous et Go!

 
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!