Firefox 45 : une mise à jour du navigateur est à télécharger (version 45.0.2)

Publié le
 
La Fondation Mozilla a mis en ligne une mise à jour de son navigateur Firefox 45, une nouvelle version baptisée « 45.0.2 » qui corrige plusieurs bugs de la précédente mise à jour.
Firefox 45 version française
La Fondation Mozilla a mis en ligne une nouvelle version ou plutôt une mise à jour de son navigateur, baptisée « Firefox 45 » avec à la clé plusieurs corrections de bugs à commencer par la correction d’un problème sur l'en-tête de cookie lorsque les cookies tiers sont bloqués, la correction d’un problème de compatibilité impactant l’attribut « srcset » de la balise image ou celui du crash lors de la lecture d’une vidéo avec Media Source Extension.

Pour rappel, la version 45 avait vu la disparition des thèmes complets et aussi celle de la fonctionnalité Tab Group, la Fondation souhaitant redonner du punch à son navigateur avec l’initiative « Go Faster ».


Téléchargement et disponibilité de Firefox 45

Comme pour toutes les versions et toutes les mises à jour, Firefox 45.0.2 est dès à présent disponible sur tous les canaux de distribution et dans toutes les langues que cela soit pour les PC, tablettes ou mobiles.

En ce qui concerne la version desktop, vous devriez recevoir automatiquement la mise à jour et si cette dernière n’apparaît pas, rendez-vous dans le menu ? => À propos de Firefox pour y récupérer la mise à jour manuellement.

Si ce n’est pas le cas, ou si vous souhaitez découvrir et tester le navigateur de la Fondation Mozilla, le lien pour télécharger la dernière version stable et sécurisée de Firefox via la logithèque du site :
Firefox 45 français
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!