Google vous souhaite de Joyeuses Fêtes en Doodle (la suite)

Publié le et mis à jour le
 
Tout comme hier, « Joyeuses Fêtes » est la recherche du jour sur la page d’accueil de Google avec un Doodle en image ou plutôt 3, Doodle intitulé « Google vous souhaite de Joyeuses Fêtes ! ». En attendant le réveillon de Noël ce soir, Google a donc décidé de vous faire passer le temps avec du découpage.
Doodle Joyeuses Fêtes de Google (la suite)
Il ne reste plus que quelques heures avant que le Père Noël n’entame sa distribution de jouets à travers les continents avec pour commencer les enfants d’Australie. D’ailleurs, vous pourrez suivre la piste du Père Noël tout au long de la journée jusqu’à ce soir minuit (voir « Suivez le Père Noël à la trace sur Internet avec le Norad et Google Earth »).

Et tout comme l’année dernière, cette année encore Google nous propose plusieurs Doodle en image intitulés « Google vous souhaite de Joyeuses Fêtes ! ». Hier, nous avons eu les différentes lettres du moteur de recherches avec plusieurs décors de Noël, le tout étant à découper et aujourd’hui il vous faudra recharger plusieurs fois la page pour afficher les nouveaux décors ou l’on peut y voir sur chaque façade une représentation des lettres GOOGLE, décors que vous pourrez aussi imprimer et découper (voir illustration de notre article).

Tout cela n’est pas sans rappeler les personnages à découper que l’on trouve dans les quotidiens pour enfants, en carton épais avec une languette en guise de pied et un décor pour s’inventer des histoires, ce qui laisse à penser que demain Google pourrait bien nous proposer le décor qui va avec, l’année dernière il y avait en effet eu plusieurs Doodle « Joyeuses Fêtes ». Pensez à les coller sur du papier carton pour les rigidifier.



Le Doodle décors du 23 décembre


Espérons que cette année, votre réveillon de Noël soit plus animé et festif que le Doodle « Joyeuses Fêtes » de la page d’accueil du moteur de recherche. En attendant la venue du père Noël, d’ici quelques heures vous pourrez essayer de savoir où se trouve le père Noël grâce à Google Earth et au Norad ( voir la vidéo ci-dessous ) et pensez aussi à préparer vos vœux PPS et MMS de Noël afin de ne pas avoir à le faire au dernier moment.

Et pour ceux qui n’auront pas l’occasion de repasser sur le site cette année, nous vous souhaitons nos meilleurs vœux pour 2016, de Joyeuses Fêtes et un joyeux Noël !

Norad Tracks Santa Trailer

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!