Bref de Canal+ le clap de fin le 12 juillet

Publié le
 
Dans la vie, au début on naît, à la fin on meurt. Entre les deux il se passe des trucs, bref c’est l’histoire d’un mec entre les deux…il y avait la mini série « bref » régulièrement sur Canal+. Il y a avait, car l’équipe de « Bref » a annoncé sur son site Internet, qui ne fonctionne plus depuis l’annonce, que la série s’arrêtera en fin de saison, lors d’une spéciale « Bref » au Grand Journal.
Bref clap de fin
Pour Kyan Khojandi, Bruno Muschio et Harry Tordjman, « Cette année aura été complètement folle pour nous. Bref est et restera une des plus belles choses qui nous soient arrivées. Et toutes les bonnes choses ont une fin. »

Pour les auteurs, le tour de la question a été fait et ils ont « l’intime conviction que le dessin est fini et qu’il serait dommage de colorier la table. », ils ne veulent pas faire la saison de trop comme on peut en voir souvent avec les séries américaines.

La série finira le 12 juillet lors d’une émission spéciale « bref. » du Grand Journal où les deux derniers épisodes seront diffusés.

Il vous restera Internet pour retrouver l’intégralité des 82 épisodes de la série !

Bref, on vous souhaite de bonnes vacances
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!