Youtube - Une nouvelle page, des clips payants et Google+

Publié le
 
L’actualité du site de partage vidéo Youtube est assez chargée aujourd’hui. Pour commencer, une nouvelle page d’accueil est en préparation, nouvelle interface que seuls quelques internautes peuvent tester, mais qui devrait être disponible pour tous dans les semaines à venir.
Youtube nouvelle interface
Il vous est bien sûr possible de visualiser la nouvelle interface, qui se veut être un peu plus aérée que l’ancienne/actuelle, en vous rendant sur le site de Youtube, en ouvrant la console (F12 sous Firefox) et dans l’éditeur copier coller ce code « document.cookie="VISITOR_INFO1_LIVE=nH7tBenIlCs;path=/;domain=.youtube.com";window.location.reload(); ». Pour revenir à l’ancienne interface, effacez le « VISITOR_INFO1_LIVE » et rechargez la page.

Ensuite, selon Reuter, Youtube serait en train de travailler sur un projet de contenu payant, sous forme d’abonnement qui permettrait de visionner sur le site de partage certaines chaînes câblées qui ne sont actuellement disponibles que sur certains bouquets ainsi que des abonnements pour des programmes de vidéos originaux qu’il diffuse actuellement sur ses propres chaînes, information qui ne concerne pour l’instant que les États-Unis.




Pour terminer, Google annonce que les vidéos Youtube bénéficieront d’une intégration plus poussée sur Google+, une intégration un peu plus poussée de sa plateforme de vidéos YouTube au sein de son réseau Google+ et de ce fait plus présent sur les profils des membres du réseau.

Youtube, le site de partage vidéo Nº 1 dans le monde avec plus de 4 milliards de vidéos visionnées chaque jour ne semble pas prêt de vouloir s’arrêter dans l’amélioration de ses services.
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!