Facebook - une nouvelle fonctionnalité avec les listes d’intérêt

Publié le
 
Facebook vient de mettre en ligne une nouvelle fonctionnalité baptisée « les listes d'intérêt », fonctionnalité qui permet aux abonnés de site de réseautage social de s’abonner à des fils d’actualité.
Facebook et les listes d’intérêt
Sur la page dédiée aux listes d’intérêt, Facebook nous explique que « Vous aimez les films d’aventures, les sports d’hiver ou la mode ? Abonnez-vous à des listes d’intérêt contenant des actualités d’experts, de Pages et de célébrités, regroupées au sein de fils d’actualité spécifiques. »

Dans les faits, avec les listes d’intérêts, il vous sera donc possible de suivre un fil d’actualité sans pour autant être abonné ou aimer la page, suivre un sujet précis ou tout simplement suivre l’actualité de vos contacts.

Par ailleurs, les listes d’intérêt peuvent être rendues consultables par tous (publique), restreintes à vos contacts ou bien demeurer privées.

Pour vous créer votre propre liste d’intérêt, rendez-vous sur la page Facebook « Ne ratez rien de ce qui vous passionne »

(Illustration Facebook listes d’intérêt)
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!