Orange – La vidéo « on vous quitte pour Free » fait le buzz sur Youtube

Publié le et mis à jour le
 
Depuis le lancement des offres mobile il y a bientôt un mois, il ne se passe pas une journée sans que l’on parle de Free Mobile. Et aujourd’hui c’est une vidéo présente sur le site de partage Youtube qui fait le buzz sur Internet.
Youtube on vous quitte pour Free
Intitulée « Ils s'introduisent chez Orange et déclarent leur amour pour Free ! » la chanson « on vous quitte pour Free » a déjà été vue plus de 433 000 fois depuis sa mise en ligne il y a deux jours. Et à la vitesse à laquelle elle est visionnée (plus de 10 000 visionnages par heure) elle devrait rapidement passer le cap du million de visionnages.

Théodore Bonnet et Nathan Zanagar à l’origine du buzz en vidéo se sont amusé à chanter la chanson « on vous quitte pour Free » en s’accompagnant à la guitare dans une boutique de l’opérateur Orange située rue de Sèvres à Paris avec comme seul but, celui d’annoncer leur rupture avec Orange en chanson.




Reste à savoir si ils comptent recommencer avec les autres opérateurs ! A ne pas douter, encore un bon coup de pub « gratos » pour Free même si cette chanson aurait tout aussi bien pu être adaptée pour B&You qui proposent sensiblement les mêmes tarifs que Free, pour l’illimité (voir : B&YOU est-il LE concurrent de Free Mobile ? ).

La vidéo présente sur le site de partage Youtube :


(Illustration vidéo Youtube)
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!