Free Mobile – fin du suspense sur les offres et tarifs ce matin

Publié leet mis à jour le
 
A deux jours de l’échéance fixée par le gendarme des télécoms pour le lancement de ses offres Free Mobile, Free semble donc vouloir mettre fin au suspense, au buzz sur les tarifs et les offres qu’il va proposer pour ses forfaits mobiles. Sur le site Internet Live.free.fr on peut y lire depuis hier « Retrouvez la conférence du lancement de Free Mobile en streaming sur ce site internet, à partir de 8h demain ! »
Free Mobile le Jour J
Et Free semble s’amuser du buzz que cela génère depuis plusieurs jours, mettant en ligne sur ses sites des images, mais aussi des réponses cachées à certains détracteurs. Nous avons eu droit à l’apparition de la Mamie du Cantal en réponse à « Mais tout ne se résume pas à un prix ! La mamie du Cantal n'a pas besoin de la même offre qu'un geek à Paris », la fusée en code ASCII avec dans le code source de la page « free, mobile, freemobile, lgb, revolution, xavier niel, coucou_uf, #freemobile, mamieducantal » sur le site live.free.fr.

Sur le site mobile.free.fr le jeu de piste avait continué avec sur la page d’accueil du site un cube composé de plusieurs cartes SIM Free Mobile et dans le code source de la page « Ca y est : on harnache les chevaux aux roulottes » et « Update : La caravane se met en route vers le château », en réponse à Martin Bouygues pour sa déclaration à propos de Free Mobile en juillet 2008 : « Je me suis acheté un château, ce n'est pas pour laisser les romanichels venir sur les pelouses »



Et la conférence de presse ce matin à partir de 8 heures, conférence où Xavier Niel devrait dévoiler les tarifs et les offres pour Free Mobile, n’a pas empêché Free de terminer sur une petite phrase, toujours visible depuis le code source de la page :

« Ca y est : on harnache les chevaux aux roulottes
Update : La caravane se met en route vers le chateau
Le chateau est enfin en vue mais on n'aperçoit pas encore bien les pelouses
Ah, elles ont l'air bien entretenues les pelouses... Demain journée portes ouvertes au Chateau!
Amitiés à nos amis de Meudon et pour les MMS c'est quand vous voulez!
On espère que notre petite blague matinale vous a fait marrer autant que vos camarades d'Issy nous font marrer
Les Romanos de Montpellier
»

Maintenant il ne reste plus qu’à attendre la conférence de presse et savoir si Free après être devenu l’empêcheur de tourner en rond des FAI va aussi devenir avec Free Mobile l’empêcheur de tourner en rond des opérateurs mobile. Parions que Stéphane et Martin seront devant leurs écrans ce matin pour suivre la conférence de presse !

Rendez-vous dès 8 heures sur le site Live.free.fr pour y suivre la conférence de presse et dès 9h30 sur Mobile.free.fr pour les inscriptions ou en savoir plus sur les tarifs et offres.
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!