Après le 20 h, c'est Canteloup - on reste sur notre faim

Publié leet mis à jour le
 
Hier avait lieu la première de l’humoriste Nicolas Canteloup et du présentateur Nikos Aliagas à 20 h 35 sur TF1 (en fait un peu plus tard comme TF1 aime à respecter sa grille horaire), la première de « Après le 20 h, c'est Canteloup ». Et le moins que l’on puisse dire de cette première, c’est que nous sommes restés sur notre faim.
A décharge il faut dire que nous venions de zapper de Canal+ et de l’incontournable Yann Barthes avec le petit journal dont l’invité hier était Benoit Hamon.

« Après le 20 Heures, c’est Canteloup » à défaut de nous convaincre nous aura montré un Nicolas Canteloup égal à lui-même, imitant une Ségolène Royale à la peine distribuant des mouchoirs dans le public, ayant une pensée pour la Grèce et Nikos Aliagas, le débat du PS transformé en maillon faible. Le plus intéressant en aura sans doute été le doublage des voix (pourquoi mettre Canteloup en fenêtre à gauche ?) sur la vidéo du PS, et une mention bien pour le grand retour des spermatozoïdes de DSK.

Au final, juste du Nicolas Canteloup comme on peut l’entendre le matin sur Europe 1, ce que bon nombre de téléspectateurs ont regretté, s’attendant à voir quelque chose de nouveau, plus impertinent. Le combat risque donc d’être difficile entre un Yann Barthes en pleine forme et des scènes de ménage sur M6 qui attire toujours autant de monde.

Personnellement, nous aurions bien vu l’émission dans une autre tranche horaire et nous l’aurions appelé « Avant le 20 h, c'est Canteloup », car après 20 h 35 sur d’autres chaînes de la TNT les programmes de la soirée ont déjà commencé.
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!