Facebook vous propose d’inscrire vos futurs enfants

Publié le
 
Cette fois-ci, la barre limite de 13 ans pour s’inscrire sur Facebook est loin dernière la dernière nouveauté du site de réseautage social Facebook, sauf que cette fois il ne s’agit pas d’une inscription, mais plutôt de renseigner dans son profil le nom et la date de naissance de vos futurs bébés.
Facebook enfant attendu
Après les liens de parenté frère, sœur, père, mère, oncle, tante, cousin, cousine…, voici le lien de parenté « enfant attendu ». Avec ce nouveau lien de parenté, Facebook souhaite sans doute « officialiser » les comptes des bébés que les parents créent à la naissance de ces derniers.

Une fois le profil du futur dernier renseigné, l’information apparaîtra sur le profil du compte. Pour ajouter votre ou vos futurs bébés (dans le cas de jumeaux ou triplés, il suffit de vous rendre dans « modifier votre profil » puis dans la partie gauche dans « Amis et famille » puis de cliquer sur le lien « Ajouter un autre lien de parenté ».



Une rubrique qui risque vite de se remplir et qui renforce encore un peu plus le côté « familial » que Facebook souhaite faire prendre à son site. Il ne manque plus qu’une rubrique pour nos animaux de compagnie en somme !

(Illustration profil Facebook)
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!