PlayStation Network – La restauration du PSN a commencé

Publié leet mis à jour le
 
Depuis près de 4 semaines maintenant, les joueurs du monde entier ne peuvent plus accéder au PlayStation Network avec leurs PS3. Et la bonne nouvelle est tombée hier, par la voix de Kaz Hirai, le président de Sony Computer Entertainment qui a annoncé dans une vidéo la restauration du PlayStation Network.
Blog PlayStation Network Sony
Cette restauration qui a débuté aux USA puis en Europe semble être disponible en France depuis cette nuit, plusieurs membres du site ont annoncé pouvoir télécharger et installer le firmware 3.61.

Sur le blog Sony, on peut y lire :
« Merci pour votre patience et de vos encouragements au cours des dernières semaines. Comme annoncé dans un message plus tôt aujourd'hui, vous pouvez maintenant mettre à jour le firmware de votre PS3 et votre mot de passe.

Kazuo Hirai vient d'annoncer que nous avons commencé la restauration progressive par région de certains services, en commençant par la fonctionnalité multijoueur en ligne. »

Merci de noter que ces services prendront un peu de temps pour être remis en marche et remis en œuvre dans toutes les régions.



Le processus a de restauration a donc commencé et il est déjà possible dans certains pays de procéder à la mise à jour du firmware de la PS3 à jour et modifier le mot de passe.

Il ne reste plus qu’à attendre la remise en route du service PlayStation Network, si tout se passe bien, celui-ci devrait avoir lieu en début de semaine, du moins nous l’espérons.
Maj : cela fonctionne de nouveau en France depuis hier soir.

Pour réagir à cet article, rendez-vous dans le forum du site « PSN – Maintenance Playstation network Sony PSN dimanche 15 mai »
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!