WinRAR 4.0 – Une nouvelle version est à télécharger

Publié le et mis à jour le
 
Rarlab vient de mettre en ligne une nouvelle version de son logiciel de compression / décompression WinRAR 4.0. Quoi de neuf dans la dernière version me direz-vous ? Pour commencer, la vitesse de décompression en a été améliorée, selon le type de données, la décompression peut être jusqu'à 30 % plus rapide que dans les versions précédentes.
Winrar 4.0
Ensuite il y a une multitude de changements, correction de bugs ou amélioration, comme la gestion des mots de passe et l’organisation de ces derniers, Rarlab de préciser qu’il est important de savoir que les mots de passe enregistrés ne sont pas cryptés.

Dans Windows 7 WinRAR 4.0 affiche la progression totale de fonctionnement également sur l'icône de la barre des tâches Windows WinRAR.

Il y a aussi une meilleure gestion d'Unicode dans WinRAR 4.0 dans « Renommer », « Convertir », « Trouver »…




Au final sur la liste des changements, il y a pas moins de 24 rubriques et autant de sous rubriques. Ce que nous retiendrons, c’est sans aucun doute l’amélioration de la compression. Cette nouvelle version n’est pour l’instant disponible qu’en anglais, pour disposer de WinRAR 4.0 en français il vous faudra patienter ou télécharger la dernière version bêta 7 en 32 ou 64 bits. La dernière version stable en français est la version 3.93.
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!