Youtube - Les faux vœux de Sarkozy font le buzz sur Internet

Publié le
 
C’est sans aucun doute le buzz de cette fin d’année avec cette vidéo ou l’on peut voir Nicolas Sarkozy présenter ses vœux aux Français. La vidéo qui était dans un premier temps présente sur Dailymotion, y avait été retirée, on se demande pourquoi, pour ensuite réapparaître sur Youtube.
Yotube parodie voeux Sarkozy
Cette vidéo qui est donc maintenant présente sur Youtube, dure 3 minutes 27 et a tout d’officiel, même si elle commence par 3 questions « Sarkozy pète un cable ? Il a fumé la moquette ? Il a vu la lumière ? ». Il y a la Marseillaise l’image de la grille et du perron de l’Elysée et le texte « Vœux de monsieur Nicolas Sarkozy président de la République », sauf que passé les premières secondes on commence à se demander si l’on n’est pas passé dans la quatrième dimension.

L’on y voit Nicolas Sarkozy installé à son bureau commencer par « Mes chers compatriotes. En ce 31 décembre, au terme d’une année si pénible pour notre pays ».

Et immédiatement après son discours prend une tournure qui n’a plus rien à voir avec le personnage, avec « c’est avec des remords pour la confiance que vous m’avez témoignée, et conscient de mon incompétence, que je m’adresse à vous. »




S’ensuit un mélange de mélange de vrai faux texte, car toute cette vidéo n’est qu’une parodie, ou l’on voit Nicolas Sarkozy parler de « solidarité contre le blin-bling », « Je pense à vous, sans-papiers et roms, obligés de vous cacher des services de police », « A chacun, promis, je ne dirai plus casse-toi, pauv’ con »…

Plutôt que de vous transcrire l’intégralité de cette vidéo parodique des vœux du président Sarkozy, quoi de mieux que la vidéo présente sur Youtube signée en générique de fin par le Parti communiste français avec le Front de gauche sur la chanson de Trust anti social.

Gageons que Nicolas Sarkozy ce soir à 20 heures ne tiendra pas le même discours pour ses vœux aux Français. Ou alors, nous serons de nouveau entrés dans la 4e dimension !

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!

 
Visiteur
Posté le: 31/12/2010 15:17
 
sujet Re: Youtube - Les faux vœux de Sarkozy font le buzz sur I...
Dommage qu'un parti politique se rabaisse a cela !

Il ferait mieux de remonter leur electorat !!

Sacré gauche !
 
 
Visiteur
Posté le: 31/12/2010 13:23
 
sujet Re: Youtube - Les faux vœux de Sarkozy font le buzz sur I...
Imitation mal faite et inutile.
 
 
Visiteur
Posté le: 31/12/2010 11:47
 
sujet Re: Youtube - Les faux vœux de Sarkozy font le buzz sur I...
Ben à la hauteur de l'imité !!!!!
Comment je vais morfler là ?
Qu'est-ce j'ai dit de mal??
Ah oui "Hauteur"
 
 
Visiteur
Posté le: 31/12/2010 11:32
 
sujet Re: Youtube - Les faux vœux de Sarkozy font le buzz sur I...
l'imitation est nul