Youtube – Le buzz vidéo de Keenan Cahill avec le rappeur 50 Cent

Publié le
 
C’est la vidéo du moment à ne pas rater sur Youtube. Sur cette dernière on y voit un gamin de 14 ans, avec un physique banal, cheveux frisés et chaussé de lunettes, chanter en playback devant sa webcam dans sa chambre. Jusque-là, pas de quoi attirer les foules, des vidéos de gamins chantant en playback les titres de leurs chanteurs, il y en a des milliers sur Internet et Youtube.
Youtube le playback 50 Cent - Keenan Cahill
Sauf que celle-ci est un peu particulière. On y voit Keenan Cahill interpréter en playback la chanson «Down on me» de la star du rap 50 Cent. Au bout de quelques secondes de playback, la porte de la chambre s’ouvre pour laisser entrer 50 Cent lui-même qui s’avance vers Keenan Cahill et entame un duo avec ce jeune fan.

La vidéo n’a pas tardé à faire le tour d’Internet et le buzz est au rendez-vous avec plus de 2 millions de vues et plus de 19600 commentaires. Keenan Cahill n’en est pas à son coup d’essai, il compte parmi ses fans Katy Perry qui avait été touchée par une de ses reprises en playback de «Teenage dream».

La vidéo présente sur Youtube :


On se demande qui sera le prochain à s’inviter dans la chambre de Keenan Cahill!
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!