Office Web Apps de Microsoft disponible sur Office Live

Publié leet mis à jour le
 

A quelques jours du lancement de la version finale de la suite bureautique Office 2010, il est déjà possible de tester la version disponible en ligne gratuitement (Cloud) via Windows Live. Par contre pour l’instant même si le menu et les fonctions d’envois de documents sont disponibles, il n’est pas possible de tester Office Web Apps depuis la France.

A quelques jours du lancement de la version finale de la suite bureautique Office 2010, il..." />
Office Web Apps le cloud de Microsoft
Pour l’instant seuls les États-Unis, le Canada, le Royaume-Uni et l'Irlande peuvent accéder à l’entièreté du service qui n’a rien à voir avec la version complète d’Office 2010, cette dernière étant moins complète, mais qui permettra le partage de documents en ligne, à la manière de Google docs.

Pour accéder à Office Web Apps il vous faudra avoir un compte Windows Live ID, vous rendre sur cette page pour vous connecter et cliquer sur le lien « Office », ce qui vous permettra d’ajouter des fichiers, créer un dossier et bien sûr partager vos documents.

Office Web Apps vous permettra de créer, modifier, partager des documents créés avec Excel, Word, PowerPoint et OneNote et ce, depuis la plupart des navigateurs du moment.

Tous vos documents créés seront stockés sur votre espace de stockage personnel  via le service Windows Live SkyDrive (25 Go).

Envie d’en savoir un peu plus sur le cloud, sur Office Web Apps ? Dans ce cas, rendez-vous sur la page d’accueil Office Live et connectez-vous avec votre identifiant Live ID ou compte Hotmail.

Le service devrait être complètement disponible d’ici quelques jours pour la France. A noter que la publicité présente sur la droite et qui sert à financer ce service gratuite peu aisément être fermée, et que le service est aussi disponible via les différents « Live ».
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!