Firefox 3.0.12 corrige 5 failles critiques

Publié le et mis à jour le
 
Alors qu’une mise à jour de Firefox 3.5 a été mise en ligne il y a quelques jours, la Fondation Mozilla a mis en ligne il y a quelques heures une mise à jour de sécurité qui concerne les versions 3.0.X de firefox. Cette mise à jour corrige 5 failles de sécurités qualifiées de critiques.
Firefox 3.0.12 correction de 5 failles
La Fondation Mozilla recommande de mettre à jour votre version de navigateur si vous utilisez une des versions 3.0.X, le X représentant une des versions jusqu’à la 11. Pour cela le plus simple reste de cliquer sur « ? » du menu de Firefox et de sélectionner « Rechercher des mies à jour… ».

Sur la page dédiée au changelog de cette version on peut d’ailleurs y lire :

Firefox 3.0.12 corrige plusieurs problèmes découverts dans Firefox 3.0.11 :

-  Correction de plusieurs problèmes de sécurité.
-  Correction de plusieurs problèmes de stabilité.
-  Correction d'un bogue introduit dans Firefox 3.0.11 : Firefox se gelait occasionnellement lors de l'accès au plugin Java sous Windows XP. (bogue 498132)
-  Correction d'un bogue introduit dans Firefox 3.0.11 : Firefox n'enregistrait pas correctement les données lorsqu'un utilisateur stockait son répertoire personnel sur un ordinateur distant avec le protocole AFP. (bogue 497792)
-  Sous Mac OS X, correction d'un problème avec certains scripts AppleScripts : les informations retournées pouvaient être incorrectes. (bogue 427448)




Le lien pour télécharger Firefox 3.0.12 :
Firefox 3.0.12

Pour télécharger la dernière version de Firefox 3.5.1 rendez-vous dans la logithèque du site :
Firefox 3.5.1 fr
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!