Home a-t-il influencé les votes des élections Européennes

Publié leet mis à jour le
 
Home le documentaire de Yann Arthus-Bertrand produit par Luc Besson, dont la sortie simultanée au cinéma sur Internet et sur des écrans géants dans plus de 120 pays se passait vendredi dernier, a-t-il eu une influence sur le vote des élections européennes d’hier. C’est ce que certaines personnes commencent à souligner, vue le score réalisé par Europe Ecologie.
Home le film propagande d’Europe Ecologie ?
Interrogé sur la radio RTL, Daniel Cohn-Bendit reconnaît que le documentaire Home peut avoir eu une certaine influence sur le vote des électeurs. Il faut dire que Home a rassemblé près de 8 millions de personnes sur la chaine France 2 ou il était diffusé et a déjà été vu par plus de 559 000 internautes sur Youtube.

De là a se dire qu’il n’est pas étranger au succès des écologistes, il n’y a qu’un pas. C’est d’ailleurs ce pas qui fait que la polémique est en train d’enfler, certains partis estimant que le fait de diffuser Home deux jours avant les élections ne pouvait que servir la cause des écologistes.

Comme quoi, bon sentiment n’a pas sa place aux élections, ni bon perdant d’ailleurs.
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!