Microsoft recherche un ingénieur en chef pour Windows 8

Publié le
 
Alors que le prochain système d’exploitation Windows 7 n’est qu’en version Release Candidate, il semble que la Firme de Redmond commence à plancher sur le successeur de Seven. Microsoft est en effet à la recherche d’un Ingénieur chef d’équipe en développement pour plancher sur le prochain système d’exploitation de Microsoft.
Windows 8 en préparation
Si vous souhaitez postuler à cet emploi il vous faudra être passionné par les systèmes distribués, les réseaux, les systèmes de fichiers et vouloir devenir le leader d'un projet d'avant-garde. Par ailleurs Microsoft indique dans son offre d’emploi que «  si  vous êtes à la recherche d'une équipe avec de nombreuses opportunités de croissance ? Si tel est le cas, nous avons le poste pour vous! »

Ce qui laisse à penser que cette offre concerne le successeur de Windows 7 en est la deuxième partie de l’offre d’emploi qui vous le constaterez est on ne peut plus explicite :
« Pour la prochaine version de Windows, de nouvelles fonctionnalités essentielles sont en cours d'élaboration, y compris sur le groupe de soutien et d'appui pour une manière de réplication. Le moteur de base est également en cours de remaniement pour fournir des améliorations de performances spectaculaires. Nous allons également bientôt apporter des améliorations importantes pour Windows 8, y compris des fonctionnalités innovantes qui vont révolutionner l'accès aux fichiers par le biais de serveurs. »

Ce qui laisse à penser que Windows 8 sera sans doute le départ de l’externalisation des logiciels sur serveur distant. Fini l’installation fastidieuse des logiciels.

Pour en savoir un peu plus sur cette offre d’emploi, rendez-vous sur le site de Microsoft :
Job Title: Lead Software Development Engineer in Test
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!