Microsoft va se lancer dans les Microsoft Store

Publié le
 
Il semble donc qu’avec le succès des boutiques « en dur » comme l’Apple Store, la Firme de Redmond a du se dire que se lancer dans l’aventure devrait être profitable. Nous devrions voir arriver prochainement des magasins Microsoft en dur après l’arrivée des Microsoft Store sur Internet.

Gageons que vous ne trouverez pas ce type de magasin dans la galerie marchande de votre grande surface habituelle mais plutôt du coté des rues commerçantes des grandes métropoles comme les Champs Élysée pour Paris.

Pour l’achalandage des rayons vous y trouverez donc tout ce que commercialise Microsoft, à commencer par les systèmes d’exploitations Windows, la suite bureautique Office, les jeux PC et bien sur la console de jeu Xbox 360 et ses accessoires et jeux. Le hardware ne sera pas en reste avec les claviers et souris de Microsoft et certains sites avancent l’idée de la commercialisation de PC de marques.

Dès demain, David Porter, vice-président chargé des magasins de détail, s'attellera à la tache et si tout se passe bien, nous devrions pouvoir voir débarquer les premiers Microsoft Store avant la fin de cette année.

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!