Internet Explorer 8.0 la version finale pas avant 2009

Publié le
 
La prochaine version du navigateur phare de la Firme de Redmond semble donc rencontrer quelques ratés ou plutôt, Microsoft souhaite, semble-t-il, nous proposer un navigateur optimisé.
Alors que nous attendions tous la nouvelle version d’Internet Explorer 8 dans la hotte du père Noël, il faudra donc se contenter de rester sur la version bêta 2 jusqu’à l’année prochaine.

Microsoft a en effet décidé de repousser la sortie de la version finale de son navigateur, non pas aux calanques grecs mais dans le courant de l’année 2009. Il faudra donc attendre la sortie d’une RC (Release Candidate) de son navigateur Internet avant de pouvoir profiter de la version finale.

Microsoft explique ce retard par le souhait de nous proposer un navigateur exempt de problème, plus fiable et plus rapide. Pour rappel ce dernier embarquera, tout comme la prochaine mouture de Firefox, un mode de navigation privée, une nouvelle gestion des onglets, et surtout une meilleure prise en compte des standards du web.

En attendant si vous souhaitez essayer Internet Explorer 8 bêta 2 en français, rendez-vous dans la logithèque du site:
Internet Explorer 8.0 bêta 2 française

Si vous souhaitez en savoir un peu plus, rendez-vous sur le blog MSDN : 
http://blogs.msdn.com/ie/archive/2008 ... -what-s-after-beta-2.aspx
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!