Adobe nous propose Adobe TV via Adobe Media Player

Publié le et mis à jour le
 
Il semble que Microsoft et Adobe commencent à se tirer dessus à coup de logiciels et annonces. Alors que Microsoft lance Silverlight un logiciel concurrent de Flash d’Adobe, et essais de nous l’imposer par le biais des mises à jour de Windows Update, Adobe de son coté nous propose Adobe TV par le biais de son logiciel Adobe Media Player concurrent de Windows Media Player.

La guerre pour s’imposer dans le Rich Media (son, vidéo, photo) a donc commencé.

Adobe nous propose donc Adobe TV qui permet par le biais de vidéos d’améliorer ses connaissances dans l’utilisation de logiciels comme Flash, Photoshop, Dreamweaver…

En ce qui concerne le lecteur vidéo gratuit Adobe Media Player, ce dernier vous permet, aussi et surtout, de regarder gratuitement (les publicités présentes rétribueront les diffuseurs de contenus) des clips vidéos, des séries télé. De plus il n’y a pas de barrière de pays en ce qui concerne les vidéos, et vous est donc possible de regarder des séries US en France.

Vous y trouverez les programmes de :
Blip.tv
CBS
Comedy Central (à venir)
Epicurious
KQED
MTV
MyToons.com
Nickelodeon (à venir)
ON Networks
PBS
Style.com
Universal Music Group


Pour accéder à Adobe TV :
http://tv.adobe.com/

Pour récupérer Adobe Media Player :
http://get.adobe.com/amp/

Pour récupérer Silverlight (attention sous IE6 le popup semble bloquer la page) :
http://silverlight.net/

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!