Casse-toi-pauvre-con.com est à vendre

Publié le et mis à jour le
 
La phrase assassine du président de la République Nicolas Sarkozy n’en finis pas de faire parler d’elle.

Après les médias et la vidéo qui circule en boucle sur la toile, voici qu’un autre « produit dérivé » de la phrase fait son apparition et, semble-t-il, avec le même succès.

Le nom de domaine casse-toi-pauvre-con.com a donc été acheté par un petit malin, qui c’est dépêché de le mettre en vente sur le site d’enchère eBay.

Ce dernier avait atteint la somme de 3500 euros, je dis avait car les responsables d’eBay l’ont retiré de la liste des produits en vente. Les responsables d’eBay s’expliquent sur ce retrait « certains nombres d’objets sont interdits à la vente sur ebay dont le matériel qui contient des diffamations ou injure. ».

Au final le site se retrouve donc en vente sur le site spécialisé Sedo.

Bon dans les jours à venir nous aurons sans doute la poupée qui parle, le Tee-shirt, les verres gravés, l’autocollant à l’arrière des voitures… La liste peu être longue .

Une phrase qui n’est pas prête de partir dans les oubliettes.

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!