AOL Explorer 1.5 bientôt disponible en français

Publié leet mis à jour le
 
On vous parle souvent d’Internet Explorer 7 bêta, de Firefox mais il existe une foule de navigateurs alternatifs qui bien souvent se greffe sur celui de la firme de Redmond. Il y a entre autre AOL Explorer qui nous arrivera d’ici quelques jours (le 8 juin) dans sa version 1.5 francisée.

Ce navigateur est basé sur le moteur d'Internet Explorer 6.0 mais ne dépend pas d’AOL, ce qui permet à tous et à toutes de vous en servir.

Coté pratique, il intègre le système d’onglets, avec visualisation par système d’aperçu (dans le même principe qu’IE7) des pages ouvertes, son interface est on ne peut plus simple pour ne pas avoir à chercher quels boutons cliquer.

Du coté du thème, il vous est possible de personnaliser votre navigateur et des widgets (gadgets) font leurs apparitions.

Il vous faudra donc attendre quelques jours pour profiter de cette version française, les plus pressés peuvent toujours récupérer la version anglaise qui, elle,  est disponible :
http://downloads.channel.aol.com/browser

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!