Lightning, le calendrier de Thunderbird

Publié le
 
Bien des internautes utilisent Thunderbird, mais celui-ci n’intégrait pas un calendrier / agenda qui puisse permettre les mêmes fonctionnalités qu’Outlook. L’oubli semble être sur le point d’être réparé avec la mise en ligne d’une version test de Lightning, calendrier agenda prévu pour Thunderbird.

Sur le site de FrenchMozilla vous pouvez lire :

Lightning 0.1 est l'intégration du code de Mozilla Calendar conçue spécifiquement pour s'exécuter dans Thunderbird 1.5 et 1.5.0.*. Cette version est préliminaire et n'est pas prévue pour être utilisée en production. Elle est conçue pour donner un aperçu de ce qui a été fait et permettre aux contributeurs de nous aider à la tester. Une réelle intégration courrier / agenda est planifiée mais ne fait pas partie de cette version.

Pour l’instant plusieurs manques subsistent sur cette première version, mais gageons que dans les semaines à venir, des améliorations vont y être apportées.

Pour vous rendre sur le site de FrenchMozilla si vous souhaitez en savoir u peu plus, sachant que ce plugin est disponible pour Windows, Linux et Mac :
http://frenchmozilla.sourceforge.net/calendar/#lightning

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!