Et maintenant le système d’exploitation Google

Publié le
 
Je parle tant de fois de Google chaque semaine sur le site que j’ai même l’impression de le voir quand je me couche. Et je ne suis pas si loin de la vérité  . En effet après le Googlemail (gmail),le   GooglePrint, le Google News, le Google Talk, le Google Maps et d’ailleurs je dois sûrement en oublier , voici donc la dernière nouveauté de Google.

Le système d’Exploitation Google OS.

 

Pour l’instant pas d’affirmation du coté de la firme de Mountain View mais cela explique aujourd’hui les fuites de cerveau dont Microsoft fait les frais ces dernières semaines au profit de Google, dont le dernier en date est  Mark Lucovski, qui avait rejoint Microsoft en 1988, et qui travaillait sur l'architecture des différents systèmes Windows.

Et pour couronner le tout voici une capture qui semble confirmer (vous me direz, aujourd’hui avec photoshop je peux être sur une photo à coté de Bill Gates ) les nouvelles ambitions de Google.

Quand je vous dis qu’un jour vous le verrez en vous couchant dans votre chambre : Google TV .


 

 

 

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!