x

Avis sur woo-hooo.com le robot dessinateur WooHooo à 29,99 € [résolu]

 
20/12/2020 19:42 #61
Bonjour,

je me sens moins seul mais pas rassuré pour autant !!!
Commandé le robot dessinateur le 9/11 CB débitée et pas de réception de l'objet à ce jour.
Plusieurs messages de réclamation on me répond que c'est en cours.

Sur le même site shopify j'ai commandé un autre jouet que j'attends toujours. Mais cette fois payé par PayPal je vais donc pouvoir récupérer mon paiement si la livraison est
Je suis d'accord pour un action collective pour dénoncer cette arnaque.

Francis
FR
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
20/12/2020 20:17 #62
Je l ai commandé jamais reçu. Je souhaite donc créer un collectif pour porter plainte et essayer de se faire rembourser qui serait partant

Coco
CO
anonyme
Groupe :
Visiteur
21/12/2020 11:48 #63
J'ai commandé au moi de Novembre deux exemplaires pour 2 de mes petits enfants c'est marqué livré toujours rien reç ARNAQUE prenez 5 mn et déposez plainte su le site suivant https://www.internet-signalement.gouv et si possible faites circuler merci et joyeux Noel quand mème

Maranges
MA
anonyme
Groupe :
Visiteur
21/12/2020 15:14 #64
Bonjour, je suis comme vous et toutes les autres personnes ont sait fait avoir.Mou j'ai commandé un robot dessinateur début novembre pour le Noël de mon petit-fils, au début il y avait un suivi de colis et après c'était marqué livré. Sauf que je n'ai jamais rien reçu, envoyé plusieurs mails,eu 3 réponses, comme quoi il y avait du retard et un me demandant mon mail de confirmation de commande. Bien sur depuis plus de nouvelles, c'est honteux, de laisser encore les publicités sur Facebook.

Nath
NA
anonyme
Groupe :
Visiteur
22/12/2020 04:49 #65
Ça a l'air d'être en effet une belle arnaque il faut le signaler
https://www.internet-signalement.gouv. ... nets/Accueil!input.action
Quelqu'un sait si il y a moyen de récupérer le montant de la commande?

Val
VA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
22/12/2020 11:32 #66
Bonjour,

J'ai passé commande du robot dessinateur le 10 novembre et je n'ai rien reçu à ce jour.

Ce site propose des produits à prix alléchants mais ces derniers ne sont jamais envoyés.

La société ne répond pas par email sauf un message automatique et ne dispose d’aucun autre moyen de contact. Elle ne semble pas exister en France contrairement à ce que son site mentionne. Elle semble acquérir principalement ses clients via des publicités sur Facebook.

Il s'agit donc bien d'une escroquerie, pour les clients, merci de le signaler sur https://www.internet-signalement.gouv. ... nets/Accueil!input.action

Bonne journée

PatGwdg
PA
anonyme
Groupe :
Visiteur
22/12/2020 12:31 #67
ARNAQUE !

J’ai commandé un robot dessinateur mi-novembre. Nous sommes le 22 décembre et toujours rien reçu. 30 euros de perdus.

A FUIR !

Mickey
MI
anonyme
Groupe :
Visiteur
22/12/2020 17:45 #68
a fuir j'attend depuis 11/11 deux robot sans réponse

https://www.signal-arnaques.com/scam/v ... 92722#comment-add-success

totophe94
TO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
22/12/2020 21:11 #69
Arnaque ! Attention!
Je n’ai jamais reçu le robot !

James
JA
anonyme
Groupe :
Visiteur
23/12/2020 00:16 #70
Évidemment ici non plus rien reçu.
Ils font patienter les gens le temps d'arnaquer le plus possible de clients avant d'être signalés...
Ils ont du se faire pas mal d'argent ces conna#$*.... grrrr

Nora
NO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !