Bonjour Fred50,
Une arnaque qui n'en est pas à son coup d'essai et qui revient régulièrement envahir nos pages sur Facebook. Ils ne tolèrent pas un téton qui apparait sur une photo, mais les anaques en ligne, pour eux c'est OK. A croire qu'au pays de l'oncle Sam, tout le monde à le QI de l'autre "idiot".
Pour les autres internautes, si vous avez recherché des informations à propos de ce message, si vous êtes victime d’une cybermalveillance, d’une arnaque ou d’un vol n'envoyez jamais de mail, n'appelez jamais un numéro douteux, ne cliquez jamais sur un lien, encore moins depuis un Smartphone qui ne permet pas de bien voir les adresses cliquées. Sinon, une seule adresse pour le signaler :
https://www.cybermalveillance.gouv.fr/La plateforme en ligne du dispositif est là pour vous accompagner pour l’établissement d’un diagnostic précis de votre situation, la mise en relation avec les spécialistes et organismes compétents proches de chez vous et la mise à disposition d’outils et de publications dispensant de nombreux conseils pratiques.