x

Avis sur woo-hooo.com le robot dessinateur WooHooo à 29,99 € [résolu]

 
11/11/2020 08:50 #1
Il y a sur Facebook depuis quelques jours une pub qui propose un robot dessinateur "Le Robot Dessinateur Réveille l'Artiste qui Sommeille Dans Chacun de Nos Enfants. Un cadeau difficile à oublier.". Honnêtement, sur la vidéo de présentation, le robot est bluffant et surtout i a un pris qui défie toute concurrence, le robot dessinateur WooHooo est vendu 29,99 € au lieu de 42,99 €.

Mais, car en général sur internet il y a toujours un mais, en bas de site il a une note de 4,7/5, avec plus de 20000 clients satisfaits et je ne trouve pas ou se trouve ce système de notation comme celui des avis vérifiés. Comme je me suis fait arnaquer l'année dernière, j suis devenue méfiante et je regarde toutes les pages du site que je visite avant d'acheter, les mentions légales, les conditions de livraison... On sait juste que le site woo-hooo.com est hébergé par Shopify Inc, 126 rue York, Ottawa, Ontario, K1N 5T5, Canada.

Si vous l'avez déjà acheté, je uis preneuse de vos retours !

Maryse

Maryse
MA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
11/11/2020 15:49 #2
Bonjour je me pose exactement la même question, sachant qu'ailleurs il est entre 50 et 79 €

Cammy78
CA
anonyme
Groupe :
Visiteur
11/11/2020 16:46 #3
Sinon j'ai trouvé Des avis sur ce site...
Personnellement je vais fuir...

Cammy78
CA
anonyme
Groupe :
Visiteur
11/11/2020 16:49 #4
Ici
Fr.trustpilot.com(slash) review(slash)www. woooo.fr

Cammy78
CA
anonyme
Groupe :
Visiteur
11/11/2020 20:43 #5
Je me pose la même question , le paiement par carte bleu me paraît bizarre ...
et on ne trouve pas grand chose sur le net.
Donc je n’ai pas acheté, je ne prends pas le risque

Siamy
SI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
14/11/2020 07:52 #6
Bonjour,

Étant également intéressé j ai creusé...
Shopify Inc., est Uniquement l hébergeur du site web
Par contre pour l adresse en France elle est introuvable la rue des Tuileries à Guéret est introuvable ....

Nat
NA
anonyme
Groupe :
Visiteur
21/11/2020 13:03 #7
J ai commandé ce robot , le suivi de livraison indique que l objet est livré. Faux , je n ai rien reçu j ai envoyé plusieurs messages de réclamation , aucune réponse. Je pense avoir perdu 30euros . Donc soyez prudent
ARNAQUE

Papakesa
PA
anonyme
Groupe :
Visiteur
24/11/2020 12:41 #8
Bonjour
j’ai acheté le robot dessinateur sur le Net 29,99 et quand je vois le suivi de commande il est indiqué livré alors que je n’ai rien reçu j’ai envoyé plusieurs messages aucune réponse attention grosse arnaque

Kad sid
KA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
25/11/2020 08:26 #9
Bonjour, ce site propose des prix très alléchant pour attirer le plus grand nombre. Mais j'ai lu et entendu beaucoup trop de retours négatifs autour de moi pour leur faire confiance. Que ce soit pour la livraison ou la qualité du produit reçu (quand il est reçu), rien de bon depuis ce site, je vous conseille de le fuir au plus vite.

hashiridase
HA
anonyme
Groupe :
Visiteur
28/11/2020 06:30 #10
Bonjour déjà un mois et toujours rien en vu....

Bonjour
BO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !