x

Avis sur woo-hooo.com le robot dessinateur WooHooo à 29,99 € [résolu]

 
15/12/2020 15:18 #51
Je l'ai signalé sur Facebook c'est une arnaque ils m'ont dit que j'ai bien fait de le signaler faite comme moi signaler le partager votre message comme ça il le verront à moi ils ont enlevé la pub plus ont seras nombreux mieux ça sera

Gisele
GI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
16/12/2020 14:16 #52
Bon ben je suis un de plus parmi vous !

Commandé également en novembre, j'ai vu sur le suivi de leur site que le colis était livré mais rien du tout. J'envoie un email et je reçois une réponse contradictoire me disant (en résumé) qu'ils ont du retard et que le colis n'est pas parti de chez eux, mais qu'ils vont demander au livreur pourquoi ce retard...
WTF!!!
deuxieme email plus menaçant et toujours même réponse tournée différement...

Belle arnaque!

Je vais faire le nécessaire auprès de ma banque pour me faire rembourser.

Sam66
SA
anonyme
Groupe :
Visiteur
16/12/2020 21:04 #53
ben bêtement j'ai commandé et ne l'ai pas reçu....ça fait un mois pfff, mon petit fils n'aura pas son cadeau à l'heure, il n'y a même pas de contact téléphone . j'aurais du vérifier

toune
TO
anonyme
Groupe :
Visiteur
17/12/2020 17:15 #54
Bonjour, Je confirme que c'est une belle arnaque et le site est toujours en action !! Ils prennent des commande de ce robot en promettant une livraison rapide. Cela fait 1 mois que j'attends. Impossible d'obtenir une info fiable. Les réponses automatique du '' service client '' sont toujours les mêmes et n'ont qu'un but vous faire patienter. Site que j'ai trouvé sur Facebook. Vu le nombre très important de signalement je ne comprends pas que ce site soit toujours actif !!?

Phisam
PH
anonyme
Groupe :
Visiteur
17/12/2020 19:47 #55
Salut,

J'ai commandé et rien reçu ... me suis moins méfié que toi. Seul contact possible le adresse mail qui envoie un message auto comme quoi du retard dans les livraisons est à déplorer.

Méfiance ....

Xav !
XA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
18/12/2020 14:33 #56
bonjour j ai commandé ce produit via facebook le 11 novembre dernier à ce jour le 18 decembre je n ai tjrs rien reçu impossible d appeler le service client par mail ils repondent avec bcq de délais sans jamais repondre vraiment a ma simple question ou en est ma livraison.!
pas serieux! zero reponse! je suis inquiet pour le noel de ma petite fille !!!

moi
MO
anonyme
Groupe :
Visiteur
19/12/2020 08:05 #57
Bonjour
C est une arnaque
Non seulement je n ai jamais rien reçu mais on m a debité de 149 euros

Gege
GE
anonyme
Groupe :
Visiteur
19/12/2020 09:07 #58
Bonjour

J'ai commandé ce produit pour ma fille depuis plus d'un mois et j'ai rien reçu, j'ai contacté le support par mail mais il me disent qu'il y'a du retard, je sent l'arnaque, comment faire ?

Cordialement

Abdellatif
AB
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
19/12/2020 14:26 #59
grosse arnaque !!! FUYEZ

Baroudeur Num Insanis
BA
anonyme
Groupe :
Visiteur
20/12/2020 13:36 #60
J'ai commandé se robot voila 3 semaines et je n est toujours rien reçus. Et les mails pour les contacts pas de réponse. Alors attention

Philippe
PH
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !