x

Avis sur woo-hooo.com le robot dessinateur WooHooo à 29,99 € [résolu]

 
06/01/2021 06:38 #81
Article commandé depuis le 13 novembre. 2020. Jamais reçu le 6 janvier 2021. Carte débitée. Silence radio de l entreprise

Isabelle
IS
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
10/01/2021 07:51 #82
Bonjour
Commande du 13/11/2020 jamais réceptionnée le 10/01/2021 j ai perdu 25€

Nitili
NI
anonyme
Groupe :
Visiteur
11/01/2021 18:10 #83
J ai commander sur le site aucune commande livré aucun remboursement effectué. Donc je vous dis que c une belle arnaque. Je sais pas comment je vais récupérer mon argent.

Woo-hooo
WO
anonyme
Groupe :
Visiteur
11/01/2021 18:57 #84
Bonjour,

Je vous déconseille d'acheter car apparemment il s'agit d'une arnaque... Pour ma part, j'ai effectué une commande le 14/11/2020 pour une livraison prévue sous une dizaine de jour.

Le 20 Novembre, j'ai reçu un mail m'indiquant que ma commande était en cours de livraison avec un lien pour suivre le colis.

J'ai relancé le service client par mail le 14/12/2020 car plus de nouvelle et le suivi de livraison indiquait "en cours" et j'ai reçu une réponse immédiatement :

"Bonjour

Merci d'avoir contacté notre équipe de soutien

Nous tenons à vous informer que votre commande est en cours d'acheminement ; nous savons qu'il y a eus un retard, mais nous voulons vous assurer que nos équipes y travaillent déjà et que vous la recevrez sous peu

Merci de votre compréhension

Meilleures salutations"


Je ne me suis donc pas méfié plus tout en pestant sur le fait que je n'aurais rien avant noël.

Depuis, malgré plusieurs mails directement sur leur site et un autre sur la boite mail : "contact@woo-hooo.com" j'ai juste eu le même mail envoyé en réponse automatique...

Je vous conseille donc de passer votre chemin et de ne surtout pas passer commande !!

Fabien
FA
anonyme
Groupe :
Visiteur
13/01/2021 10:57 #85
fuyez, comme je n ai pas confiance aux achats sur facebook j ai commandé directement sur le site. c est de l arnaque!! j ai commandé ce robot il y a plus de deux mois , toujours rien reçu . sur ce site on peut juste commander, impossible de communiquer, d écrire, reclamer , et actuellement ce 13 janvier 2021 on peut toujours y commander ce robot en ligne . Qui contrôle ? comment est t il possible d arnaquer des gens pendant plus de deux mois en toutes légitimités ? que fait la répression des fraudes contre ses sites de vente ??

peixto
PE
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
14/01/2021 20:53 #86
Le site est toujours actif c'est fou, commandé en novembre et rien évidemment.
Comment faire pour porter plainte contre ce site ?

Julien2605
JU
anonyme
Groupe :
Visiteur
22/01/2021 16:16 #87
bonjour
j'ai acheté le robot dessinateur à 29.99€ le 9 novembre 2020 et à aujourd'hui le 22/01/201 , soit plus de trois plus tard je ne l'ai toujours pas reçu. lorsqu'on leur envoie un email pour leur signaler le retard on reçoit toujours le même email en retour qui dit qu'ils s'excusent et qu'il y a du retard...
si c'est pas des escrocs je ne sais pas ce que c'est
cordialement

ramses
RA
anonyme
Groupe :
Visiteur
24/01/2021 22:04 #88
Bonsoir
Je fais une commande de 2 robots ça fait 2 mois et jamais reçu. Je essayer de les contacter mais sans succès

Marques
MA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
25/01/2021 11:12 #89
commandé en novembre, rien reçu - 3 réclamations et toujours le même message qui arrive quelques secondes après la réclamation, indiquant que la livraison est en cours !

visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
25/01/2021 16:36 #90
ATTENTION,

GROSSE GROSSE ARNAQUE..

nous avons été nombreux à nous faire avoir pour les fêtes et aucune livraison.

ARTICLE commandé le 19/11/2020 et nous les le 25/01/21 pas de livraison par contre compte bancaire débité de 29.99 €

genevieve
GE
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !