x

Playstation network panne et maintenance Sony PSN du mercredi 4 mai [non résolu]

 
05/05/2011 23:40 #521
j ai deja tel et il m ont dit sa pourrais revenir dimanche avan la fin de semaine normalemen mai bon je c pa si sa reprendra vrement u n jour

dictateur
Tsonaute
membre
Inscrit
24/04/2011 21:28
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
154
Annonces
Publicité
anonyme
05/05/2011 23:45 #522
et voila pa encore de psn j en ai marre le psn je t aime mai c fini entre nous de toute ces annee de fidelite en vert toi mai c fini tu ma kiter et moi je t remplace par une xbox avc le live et un client en moin sony

dictateur
Tsonaute
membre
Inscrit
24/04/2011 21:28
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
154
05/05/2011 23:57 #523

dictateur a écrit :
j ai deja tel et il m ont dit sa pourrais revenir dimanche avan la fin de semaine normalemen mai bon je c pa si sa reprendra vrement u n jour

ok bah japel pa il ta di koi exactemen le mec

adrike
Tsonaute
membre
Inscrit
28/04/2011 14:59
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
40
06/05/2011 00:03 #524
il ma dit comme koi il nen savai pas plus et kil fallai compter la fin de semaine pour le psn dimanche mai il etai pa tres tres convaincent je lui et di comme koi il fallai arreter de prendre les gen pour des con et il ma di je c bien mai kes ke jpe vou dire de plus jlui et di ben si vou continuer comme sa vou allez en perdre des clien il ma repondu ben je c bien monsieur

dictateur
Tsonaute
membre
Inscrit
24/04/2011 21:28
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
154
06/05/2011 00:07 #525

dictateur a écrit :
et voila pa encore de psn j en ai marre le psn je t aime mai c fini entre nous de toute ces annee de fidelite en vert toi mai c fini tu ma kiter et moi je t remplace par une xbox avc le live et un client en moin sony

Oui c'est ça, et dans 4 jours, tu seras encore là à ouiouiner ton PSN... smiley

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
06/05/2011 00:10 #526
nan ta mito moi la g acheter une xbox aujourd hui et je jou as black ops en reseau g trop attendu

dictateur
Tsonaute
membre
Inscrit
24/04/2011 21:28
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
154
06/05/2011 01:15 #527
sa me casse les couille putin pas de psn demain et ni se week end !!!! putiiiiiiiiiiiiin

micka-77
Tsonaute
membre
Inscrit
25/04/2011 15:26
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
197
06/05/2011 01:21 #528
Maintenance du PSN : Une conférence demain à 06h00

Publié par
La Rédaction
Le 30/04/2011
à 16h27


Alors que les secousses consécutives au piratage du PlayStation Network continuent à se propager, Sony tiendra demain une conférence de presse à Tokyo.

Alors que le PlayStation Network est en maintenance depuis maintenant plus de dix jours et que la polémique enfle de toutes parts, Sony devrait (enfin !) tenir une conférence de presse officielle demain à Tokyo. C'est en effet sur le coup de 14h00 heure locale (et donc 6h00 du matin chez nous) que Kaz Hirai, n°2 de Sony et favori pour succéder à Howard Stringer, s'adressera à la presse mondiale. Si le contenu précis de son intervention n'est pas encore connu, nul doute qu'il devra aborder les nombreux points restant en suspens autour de l'affaire du piratage du PSN au premier rang desquels le sort advenu aux 77 millions de comptes de membres. Il lui faudra donc rassurer les joueurs, les financiers (l'action de Sony a durement chuté) mais aussi les autorités de différents états qui s'intéressent de très près à cette affaire. Bien évidemment, nous vous dresserons un compte-rendu de cette conférence de presse dès demain.

micka-77
Tsonaute
membre
Inscrit
25/04/2011 15:26
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
197
Annonces
Publicité
anonyme
06/05/2011 01:24 #529
micka-77
Tsonaute
membre
Inscrit
25/04/2011 15:26
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
197
06/05/2011 01:29 #530
Mercredi 4 mai 2011 - 09:28:00 - Ecrit par Cedric Gasperini

Pas de retour du PSN avant ce week-end ?
Un être vous manque et tout est dépeuplé

Toute la communauté de joueurs PS3 est devant son écran, la manette en main, l'oeil larmoyant, n'ayant même plus goût à s'enfiler un énième verre de Banga.
Triste déchéance provoquée par des pulsions acheteuses sur le PlayStation Store non comblées et par l'absence d'adrénaline multijoueurs.

Sans date officielle, Sony a parlé d'un retour du PlayStation Network pour cette semaine. Et le monde entier retenait son souffle en parlant (et pariant) pour le mercredi 4 mai. Sauf que le mercredi 4 mai, c'est aujourd'hui ! Et qu'aujourd'hui, il y a toujours autant de PSN qui fonctionne que de Sardines qui jouent des claquettes à Broadway...

Selon nos informations, le PSN n'est toujours pas prêt à être remis sur pieds et la récente découverte que l'attaque a également touché Sony Online Entertainement pourrait bien repousser encore un peu les choses. On parle en effet désormais d'un possible (mais pas forcément probable) retour à la normale vendredi... voire le week-end prochain.

En espérant que les heures qui viennent donneront tort à nos informateurs, vous pouvez toujours vous rendre dans l'église la plus proche et vous y flageller nu avec des orties fraîches. En plus, il y a des chances que ça plaise au curé.

micka-77
Tsonaute
membre
Inscrit
25/04/2011 15:26
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
197
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !