x

Playstation network panne et maintenance Sony PSN du mercredi 4 mai [non résolu]

 
05/05/2011 22:26 #511
oki merci et locos06 jhabite clermont pk ??

kentin6300
Tsonaute
membre
Inscrit
26/04/2011 09:14
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
14
Annonces
Publicité
anonyme
05/05/2011 22:31 #512
PSN : Anonymous nie toute responsabilité

Dans une lettre ouverte publiée hier, Sony expliquait à la justice américaine ses actions face au piratage du Playstation Store. Kaz Hirai, le président de Sony Computer Entertainment, indiquait qu'un dossier avait été découvert, nommé Anonymous et portant le slogan "We are Legion". Ces mots renvoient directement à la devise du collectif Anonymous connu pour ses actions menées sur internet : "Nous sommes Anonymous. Nous sommes une légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n'oublions pas. Préparez-vous."



Aujourd'hui, le groupe riposte et nie toute implication dans l'attaque du Playstation Network et des serveux de Sony Online Entertainment. Dans un courrier envoyé au journal anglais The Guardian, le groupe explique :



«La personne responsable du vol de cartes de crédit est allée à l'encontre du modus operandi et des intentions d'Anonymous. Le support du public ne se gagne pas en volant des cartes bancaires et des informations personnelles. Nous essayons de combattre les activités criminelles menées par certaines sociétés ou gouvernements, pas de voler des numéros de cartes. [...]Si une enquête honnête et légitime est menée sur l'affaire des cartes bancaires, Anonymous sera trouvé innocent. Bien que notre groupe soit éparpillé et décentralisé, nos "responsables" ne pardonnent pas le vol de cartes de crédit.»

L'enquête est bien en cours. Sony a engagé plusieurs sociétés pour tenter de remonter la piste et découvrir les véritables origines du piratage. Côté pratique, le PSN doit être remis en ligne dans les jours qui viennent. Vivement l'adaptation cinéma de ce qui s'apparente aux plus grand hack de l'histoire !

source: jeuxvideo.com

bref, dans tout ce blabla c le dernier paragraphe qui nous intéresse !!!

bravunavo3
Tsonaute
membre
Inscrit
25/04/2011 12:11
De
isère 38
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
114
05/05/2011 22:31 #513
Voilà ce que j'ai envoyé à SONY, c est pas grand chose, mais plusieurs milliers, ca leurs fera peut etre bouger leurs gros cul à ces connards !





Merci de votre mail, mais ca ne sert à rien tous comme les personnes qui bossent pour vous, c est tous simplement inadmissible, au prix ou vous vendez cette console!
Sachez que je suis inscris sur beaucoup de forums playstation, (6 ans que je suis chez vous) et que je fais tous mon possible pour encourager tous les joueurs à revendre cette console pour aller chez microsoft !
En espétant que vous perdiez beaucoup de clients, ( ce qu'il va arriver d'ailleurs) !

asphalte
Tsonaute
membre
Inscrit
26/04/2011 14:34
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
28
05/05/2011 22:33 #514

kentin6300 a écrit :
oki merci et locos06 jhabite clermont pk ??



nn pck g un collegue ki a le meme pseudo ke toi dsl

locos06
Tsonaute
membre
Inscrit
02/05/2011 10:49
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
46
05/05/2011 22:41 #515

asphalte a écrit :
Voilà ce que j'ai envoyé à SONY, c est pas grand chose, mais plusieurs milliers, ca leurs fera peut etre bouger leurs gros cul à ces connards !





Merci de votre mail, mais ca ne sert à rien tous comme les personnes qui bossent pour vous, c est tous simplement inadmissible, au prix ou vous vendez cette console!
Sachez que je suis inscris sur beaucoup de forums playstation, (6 ans que je suis chez vous) et que je fais tous mon possible pour encourager tous les joueurs à revendre cette console pour aller chez microsoft !
En espétant que vous perdiez beaucoup de clients, ( ce qu'il va arriver d'ailleurs) !


NON mais faut se calmer serieu!!!!!!!! sa va maitenant il font pas expres de ramer , il perde des million de dollars chaque heure sans PSN et play store

alcatraz32
Tsonaute
membre
Inscrit
04/05/2011 10:48
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
24
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
05/05/2011 22:59 #516

alcatraz32 a écrit :

asphalte a écrit :
Voilà ce que j'ai envoyé à SONY, c est pas grand chose, mais plusieurs milliers, ca leurs fera peut etre bouger leurs gros cul à ces connards !





Merci de votre mail, mais ca ne sert à rien tous comme les personnes qui bossent pour vous, c est tous simplement inadmissible, au prix ou vous vendez cette console!
Sachez que je suis inscris sur beaucoup de forums playstation, (6 ans que je suis chez vous) et que je fais tous mon possible pour encourager tous les joueurs à revendre cette console pour aller chez microsoft !
En espétant que vous perdiez beaucoup de clients, ( ce qu'il va arriver d'ailleurs) !


NON mais faut se calmer serieu!!!!!!!! sa va maitenant il font pas expres de ramer , il perde des million de dollars chaque heure sans PSN et play store


Mdr, t'inquiète alcatraz32 c'est du bluff c'est juste pour qu'il s'active ça les motivera un peu^^

LosPeketes
Tsonaute
membre
Inscrit
26/04/2011 11:26
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
368
05/05/2011 23:06 #517
Ba oui , lol, mais je penses pas que ca changera quelques choses!!! au moins, la prochaine fois, au lieu d'engendrer des millions, ils s'occuperont de leurs systeme de securité ! Allez bonne nuit a vous et a demain, pour discuter de l'attente !!

asphalte
Tsonaute
membre
Inscrit
26/04/2011 14:34
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
28
05/05/2011 23:06 #518

LosPeketes a écrit :

alcatraz32 a écrit :

asphalte a écrit :
Voilà ce que j'ai envoyé à SONY, c est pas grand chose, mais plusieurs milliers, ca leurs fera peut etre bouger leurs gros cul à ces connards !





Merci de votre mail, mais ca ne sert à rien tous comme les personnes qui bossent pour vous, c est tous simplement inadmissible, au prix ou vous vendez cette console!
Sachez que je suis inscris sur beaucoup de forums playstation, (6 ans que je suis chez vous) et que je fais tous mon possible pour encourager tous les joueurs à revendre cette console pour aller chez microsoft !
En espétant que vous perdiez beaucoup de clients, ( ce qu'il va arriver d'ailleurs) !


NON mais faut se calmer serieu!!!!!!!! sa va maitenant il font pas expres de ramer , il perde des million de dollars chaque heure sans PSN et play store


Mdr, t'inquiète alcatraz32 c'est du bluff c'est juste pour qu'il s'active ça les motivera un peu^^

pas con par contre ski et con ces sony quand meme il devrai se donner plus de mal en travaillant pour mieux satisfaire leur client et dieu sait qu'on est nombreux

adrike
Tsonaute
membre
Inscrit
28/04/2011 14:59
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
40
Annonces
Publicité
anonyme
05/05/2011 23:32 #519
qui pourai me filer le num de sony

adrike
Tsonaute
membre
Inscrit
28/04/2011 14:59
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
40
05/05/2011 23:38 #520
0820 31 32 33

dictateur
Tsonaute
membre
Inscrit
24/04/2011 21:28
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
154
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !